Uncategorized

Sandhya Boygah: l’implémentation de ISO 9001 dans les municipalités et les conseils de district contribuera à améliorer la satisfaction des clients

Le projet ISO 9001 viendra compléter le projet I-Council. C’est ce qu’a déclaré Sandhya Boygah, Chief Executive Officer du Mauritius Standards Bureau, à Wazaa FM, tout en saluant la mise en œuvre de la norme ISO 9001 dans les autorités locales. Cette dernière avance que l’implémentation de ISO 9001 contribuera grandement à améliorer la satisfaction des clients, à motiver le personnel, à améliorer l’image des autorités locales et à revoir les processus et les politiques. C”était au cours d’une réunion que Sandhya Boygah a présidé à la mairie de Curepipe.

Les citoyens attendent beaucoup des collectivités locales qui ont un mandat de gérer les infrastructures. D’où la nécessité, ajoute Sandhya Boygah, de mettre en œuvre un système de gestion de qualité qui les aidera à améliorer leurs activités pour des communautés plus saines et plus heureuses.

Par ailleurs, la CEO du MSB a exprimé sa confiance que le projet ISO dans les collectivités locales contribuera non seulement à créer un système de travail discipliné, une utilisation optimale des ressources, une infrastructure publique bien entretenue, la transparence et l’amélioration continue, mais contribuera également à promouvoir leurs images.

À savoir que ISO 9001 est la norme internationale pour un système de gestion de qualité. La norme est utilisée par les organisations pour démontrer leur capacité à fournir régulièrement des services.

À lire aussi : MSB : un ‘Awareness Workshop’ sur l’utilisation du MS ISO 9001

Sandhya Boygah : « L’implémentation de ISO 9001 dans les municipalités et les conseils de district contribuera à améliorer la satisfaction des clients »

Related Posts

1 of 676