Uncategorized

Saisie d’héroïne à Rose Hill : un dealer pas trop discret

Vuldish Dookee, un habitant de Plaisance, Rose-Hill était dans le collimateur des limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Stanley, placée sous le commandement du SP Bansoodeb. Malgré qu’il ne travaille pas, le jeune homme recevait la visite d’individus aux allures louches à son domicile à longueur de journée. Certains s’y rendaient même tard dans la nuit.

C’est ce qui a éveillé les soupçons des hommes de l’inspecteur Bhowany et du sergent Botharrygadoo. C’est pourquoi ces derniers ont décidé d’observer tous les faits et gestes des suspects. Finalement, ils se sont rendus au domicile du suspect muni d’un mandat de perquisition. Ils ont surpris Vuldish Dookee dans sa cour. Ce dernier, surpris par la présence des policiers en civil, s’est précipité à l’intérieur de sa maison.

Il voulait, sans doute, se débarrasser de quelque chose. Mais trop tard pour lui, les limiers avaient déjà investi sa demeure. Ces derniers ont lors d’une fouille découvert 67 doses d’héroïne, 41 demi-quarts de cette même drogue et 5 doses de drogue de synthèse ainsi qu’une somme de Rs 3 800 soupçonnée provenir de la vente de ces drogues. Le suspect n’ayant pu fournir une bonne explication a été placé en état d’arrestation.

Saisie d’héroïne à Rose Hill : un dealer pas trop discret

Related Posts

1 of 740