Uncategorized

Saisie de gandia : le gendre d’un syndicaliste très connu arrêté

Il était dans le collimateur des limiers de la FIO (Central Division) et ceux de l’Anti Robbery Squad depuis plusieurs semaines. Cet habitant de Beau-Bassin, âgé de 48 ans, qui se trouve être le gendre d’un syndicaliste très connu, aurait été dénoncé par une taupe. C’est ainsi que les hommes du tandem Seewoo et Cowlessur, munis d’un mandat de perquisition, ont débarqué à son domicile, ce mercredi 19 janvier à 15h25.

Lors d’une fouille effectuée dans une chambre à coucher, les policiers ont découvert, sur une table, deux papiers en cellophane contenant chacun des feuilles suspectées être du gandia. Sommé de donner une explication, le quadragénaire a alors avoué que les feuilles de cannabis lui appartiennent. « Dé poulia gandia pou mo fimé sa missié…».
.
En poursuivant leur recherche, les policiers ont également trouvé une plante de cannabis d’un mètre de hauteur dans un pot en plastique sur une terrasse. Essayant de se tirer d’affaire, le gendre aurait confié encore une fois que la plante était destinée pour sa propre consommation. Une charge provisoire de « cultivating cannabis for own consumption» a été retenue contre lui.

Saisie de gandia : le gendre d’un syndicaliste très connu arrêté

Related Posts

1 of 681