Palani Veerassen refusait l’idée que sa petite amie, une salesgirl âgée de 18 ans, ait mis un terme à leur liaison. C’est pourquoi cet habitant de Goodlands a décidé de se venger. Il a, pour cela, épié tous les faits et gestes de la jeune femme avant de la surprendre en train de marcher à Sewraz Road, Triolet mardi 10 août.
Il l’a agressée avec un cutter avant de lui voler son téléphone portable. Blessée à la tête et à la poitrine, la victime a été conduite à l’hôpital où des soins lui ont été prodigués. Interrogée par la police, la jeune femme, traumatisée, a déclaré qu’elle n’était pas en mesure d’identifier son agresseur. Le lendemain, coup de théâtre.
Elle s’est présentée à nouveau au poste de police, pour faire une révélation de taille : elle relate aux policiers qu’elle connaît son agresseur. Elle a admis n’avoir pas révélé son identité, car elle entretenait une liaison amoureuse avec la personne.
Le suspect a finalement été arrêté par les hommes du sergent Forod de la Field Intelligence Office (FIO) ce jeudi 12 août et remis aux enquêteurs de la Criminal Investigation Division (CID) de Trou-aux-Biches. Interrogé par les hommes de l’inspecteur Seegoolam, Palani Veerassen est passé aux aveux. Il dit s’être débarrassé du cellulaire sur un terrain en friche à Triolet.