Uncategorized

Rs 320 000 disparaissent de son compte : elle tombe des nues en apprenant la vérité

Une habitante de Dagotière a voulu faire un retrait d’argent à travers un guichet automatique, le 24 août. Elle a été surprise de constater que son compte en banque était vide. Pour en avoir le cœur net, cette employée d’une compagnie de nettoyage, âgée de 55 ans, s’est rendue à la succursale de la State Bank of Mauritius (SBM) pour avoir une explication à ce sujet.

A sa grande surprise, elle a été informée par un préposé de ladite banque, qu’une somme de Rs 320 000 a été débitée de son compte entre les mois de mai et août. Elle a rapporté le cas au poste de police de Rose-Hill, le 24 août.

Comment cela a-t-il pu se produire ? Elle raconte aux policiers que n’ayant pu quitter son lieu de travail pour se rendre à la banque, elle avait remis ses deux cartes bancaires à l’une de ses collègues. « L’une des cartes était invalide. Mais ne savais pas laquelle des deux », confie–t-elle. La quadragénaire raconte que sa collègue lui a remis l’argent, mais elle ne s’était pas rendue compte si elle lui avait rendu les deux cartes bancaires.

Elle est tombée des nues, hier, mercredi 1er septembre, en apprenant que sa collègue, âgée de 45 ans, a été arrêtée par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Rose-Hill. Cette dernière a avoué son forfait. L’enquête est supervisée par le surintendant Bansoodeb.

Rs 320 000 disparaissent de son compte : elle tombe des nues en apprenant la vérité

 

Related Posts

1 of 680