Rififi au MMM !

Qui l’aurait cru ! Le MMM est accusé de violer l’égalité de chances. En cause la récente création de la Commission sur le développement durable qui regroupe entre autres, Joanna Bérenger. L’hyper protectionnisme en faveur de cette dernière fait sourciller plus d’un, tout comme son habitude au Parlement.

Et dans sa livraison de ce matin, ce quotidien, aussi surprenant que cela puisse paraitre, évoque un énorme malaise au MMM autour de ce projet en faveur de la progéniture de Bérenger. Mais aussi sur le timing qui serait approprié tant l’urgence économique et sanitaire appelle à la création d’une autre commission plus importante. L’article en question évoque même que « les militants qui disent cela, que mettre en avant une clique autour d’une personne, va accélérer l’hémorragie mauve vers les Ganoo-Obeegadoo… »
Surprenant en tout cas pour le MMM qui décrie à tue-tête un manque de démocratie dans nos institutions et qui semble lui-même ne pas suivre ce qu’il prêche… !

Rififi au MMM !

Exit mobile version