Uncategorized

Querelle de voisinage : une retraitée agressée à coups de pelle pour une histoire de chien

Une violente altercation a eu lieu entre une habitante de Belle-Rose, âgée de 62 ans, et son voisin, le dimanche 21 novembre en fin d’après-midi. La sexagénaire a fait part de son mécontentement au voisin au sujet de son chien qui faisait ses besoins dans l’impasse qui mène à son domicile.

Le voisin ayant très mal pris cette remarque l’a injuriée. Le fils du voisin est lui aussi intervenu dans la dispute, en lançant à la sexagénaire : « Sime-la pou mwa sa. Mo lisien gagn drwa fer seki li anvi… ». Il se serait ensuite précipité chez lui avant de revenir avec une pelle.

La fille de la sexagénaire est sortie de la maison pour s’enquérir de la situation. Elle dit avoir été surprise de constater que le fils du voisin frappait sa maman avec une pelle. Père et fils ont par la suite baissé leurs pantalons avant d’exhiber leurs sexes.

La retraitée a été conduite à l’hôpital Victoria où des soins lui ont été prodigués. Mère et fille se sont rendus par la suite au poste de police de la localité pour porter plainte contre leurs voisins.

Querelle de voisinage : une retraitée agressée à coups de pelle pour une histoire de chien

Related Posts

1 of 612