Uncategorized

Pravind Jugnauth lance le portail de licences en ligne « One Platform » de la FSC

Le portail de licences en ligne «One Platform» de la Financial Services Commission (FSC) a été lancé par le Premier ministre Pravind Jugnauth, à Ebène dans la soirée de jeudi 12 aout. Cette plateforme permettra de suivre le processus d’autorisation et d’offrir une meilleure visibilité aux parties prenantes et aux titulaires de licences sur les demandes soumises à la FSC.

« Cet outil permettra au pays de fournir des services financiers internationaux et aidera à renforcer la résilience face aux défis modernes, » a affirmé Pravind Jugnauth. Ainsi, dans son allocution, le Premier ministre a félicité la FSC pour cette plateforme, ajoutant qu’elle démontre l’engagement de l’institution à se conformer aux directives fournies par les organismes internationaux de normalisation.

Cette plateforme unique, a-t-il déclaré, est parmi les solutions technologiques de pointe qui marque une étape importante dans le parcours numérique du pays.

Le ministre des Services financiers et de la Bonne Gouvernance, Mahen Seeruttun, le directeur général du FSC, Dhanesswurnath Thakoor et d’autres personnalités étaient également présents au lancement.

Pravind Jugnauth lance le portail de licences en ligne « One Platform » de la FSC

Related Posts

1 of 681