Uncategorized

Politique : les négociations entre XLD/Boolell pas évoquées lors du BP du MMM

Le MMM est-il tenu à l’écart des négociations entre le PMSD et le Parti Travailliste ? Tout porte à croire que oui. Une source fiable au sien des Mauves a confié à Wazaa FM que le Bureau Politique n’était pas au courant des pourparlers entre Xavier-Luc Duval et Arvin Boolell au sujet du poste de l’opposition.

Pire, il nous revient que ce sujet n’a même pas été abordé au Quartier Général du MMM, à Ambrose, ce lundi 17 janvier 2022. L’un des dirigeants mauve affirme, qu’à hier après-midi, aucune communication n’a pas été transmise au MMM par le PMSD, son partenaire dans l’Entente de l’Espoir.

Le parti de Paul Bérenger est donc, à ce jour, toujours en attente des retombées des négociations entre les Bleus et les Rouges, particulièrement au sujet de la répartition des postes constitutionnels au sein de l’opposition parlementaire.

Est-ce un simple oubli ou plus ? Comme l’avait lancé Paul Bérenger, samedi, au sujet du regroupement de l’opposition : «nothing is agreed until everything is agreed». Les jours à venir risquent d’être très chamboulés chez l’opposition, avant la rentrée parlementaire, prévue en mars…

Related Posts

1 of 681