Uncategorized

Politique : le PPS Dhaliah tacle Xavier-Luc Duval et l’opposition

Le Parliamentary Private Secretary (PPS) Rajanah Dhaliah n’a pas mâché ses mots à l’encontre de l’opposition parlementaire et de son leader, Xavier-Luc Duval, lors de la conférence hebdomadaire du gouvernement samedi. Selon lui, en voulant dépeindre un tableau des plus sombre de la situation sanitaire actuelle dans le pays, certains membres du PMSD, ou, du moins, ce qu’il en reste, ne font que semer la confusion dans le but de détourner l’attention de la population.

Rajanah Dhaliah estime qu’en se comportant de cette manière, ces personnes ne font que montrer leurs vrais visages. C’est pourquoi, dit-il, qu’il a tenu à lancer un appel aux Mauriciens afin qu’ils ne se laissent pas berner par ces gens-là.

« Pour le leader de l’opposition, c’est son porte-monnaie qui passe avant tout. » C’est ce qu’a allégué le PPS, en soutenant ses propos par le fait que Xavier-Luc Duval détiendrait des actions au sein de la société Pharmacie Nouvelle Ltée. Soit, la société accréditée pour l’importation des médicaments Molnupiravir et Ronapreve (NDLR ; il s’agit de médicaments utilisés dans le traitement des patients atteints de la Covid-19).

Rappelons que Xavier-Luc Duval n’a eu de cesse de réclamer des précisions concernant le stock et l’approvisionnement de ces deux médicaments lors de ses trois Private Notice Questions (PNQ) adressées au ministre de la Santé, à l’Assemblée nationale, ces dernières semaines.

C’est pourquoi le PPS s’interroge également au sujet de la possibilité que le leader de l’opposition puisse détenir des actions dans d’autres compagnies et que ses motivations ne soient, hélas, que d’ordre « pou ranpli so prop pos », même en ces temps difficiles.

Politique : le PPS Dhaliah tacle Xavier-Luc Duval et l’opposition

Related Posts

1 of 680