Uncategorized

Policiers agressés à Saint-Pierre : L’un d’eux accusé d’avoir commis un acte indécent…

Deux policiers et une policière ont été agressés par deux hommes, dont une femme, à Malenga Saint-Pierre, dans la nuit de samedi à dimanche. Les fauteurs de troubles consommaient des boissons alcoolisées à bord d’une voiture en stationnement, en bordure de route et avaient mis la musique à fond. Incommodés par ce vacarme, des habitants du quartier ont alerté la police.

Accusée d’avoir agressé la policière, la jeune femme âgée de 31 ans, a tenté de se tirer d’affaire. Elle allègue que cette nuit-là, les policiers ont voulu la conduire au poste parce qu’elle ne portait pas de masque.

Elle ajoute que l’un d’eux empestait l’alcool et était très agressif envers elle. A un certain moment, dit-elle, le policier lui aurait fait des attouchements avant de la projeter violemment au sol.

Elle affirme également qu’elle ne connaît pas les deux hommes qui ont agressé les policiers. Et pourtant, les policiers affirment que la trentenaire était en compagnie des deux hommes à bord du même véhicule. Ces derniers ont pris la fuite tandis qu’un habitant de la localité, âgé de 51 ans, a été arrêté par une équipe de l’Emergency Response Service (ERS) venue en renfort.

A lire aussi : https://inside.news/2022/01/23/a-saint-pierre-ils-mettent-la-musique-a-fond-et-agressent-trois-policiers/

Policiers agressés à Saint-Pierre : L’un d’eux accusé d’avoir commis un acte indécent…

Related Posts

1 of 612