Uncategorized

Paralympics 2020 : Brandy Perrine sera du voyage

Ils seront finalement quatre représentants mauriciens aux Jeux Paralympics qui se tiendront le mois prochain à Tokyo, au Japon. Le MPC (Mauritius Paralympic Committee) a reçu une lettre en milieu d’après-midi de l’International Paralympic Committee (IPC) ce lundi 19 juillet, confirmant la qualification de l’athlète. Brandy Perrine sera alignée sur le 100m, 400m et 800m dans la catégorie T54.

En fait, la Mauricienne a bénéficié de la redistribution d’un ‘slot’ inutilisé par d’autres candidats. Le MPC devra confirmer la participation de l’athlète dans les prochaines 48 heures.

Toujours est-il que cette nouvelle provoque un branle-bas de combat au sein du MPC qui devra revoir toute l’organisation en vue du départ de la délégation en début du mois prochain pour le Japon.

« C’est une merveilleuse nouvelle et je dirais même la cerise sur le gâteau, pour le MPC qui avait déjà créé l’histoire avec la qualification d’Anaïs Angéline, Noémi Alphonse et Eddy Capedor », se vante Jean-Marie Malépa, président du MPC à Wazaa FM.

Paralympics 2020 : Brandy Perrine sera du voyage

Related Posts

1 of 740