Uncategorized

Olivier Thomas : « Contribuer pour une société plus saine en tant que simple citoyen »

Après le poste de police de Petite-Rivière, c’est celui de Coromandel qui a été nettoyé et désinfecté, suite à l’initiative d’Olivier Thomas, jeune politicien de la circonscription no 20.

« Je travaille en étroite collaboration avec Pajelo Cleaning et cette fois, c’est le poste de police de Coromandel qui a été nettoyé à la vapeur. Tout cela est fait dans le but de contribuer en tant que citoyen pour que la communauté soit plus «safe», vu que nous traversons dans des moments difficiles où la pandémie sévit toujours, » a t-il souligné.

Le poste de police est un lieu très fréquenté par les membres du public et depuis le confinement sanitaire, de nombreux habitants se tournent vers les policiers pour demander de l’aide. « Le poste de police de Coromandel est très fréquenté pour diverses raisons. Malgré les gestes barrières, le virus continue de circuler. Donc il était impératif d’effectuer ce nettoyage.»

Non seulement les locaux ont été désinfectés, mais aussi les véhicules. Olivier Thomas espère que cette collaboration durera. Très prochainement, ce sera une école de ladite circonscription qui sera désinfectée pour entamer les examens du PSAC dans un meilleur climat. 

 

Olivier Thomas : «Contribuer pour une société plus saine en tant que simple citoyen »

Related Posts

1 of 681