Uncategorized

Nando Bodha… l’esseulé !

Un politicien esseulé. Parfois, à force de tenter de mener le combat des autres qui est aussi le sien, on se retrouve bien seul. Aujourd’hui, Nando Bodha est seul, presque accusé d’excès de confiance dans l’exercice de l’art difficile de s’imposer comme le « Messi ». Les partis de l’opposition voient mal ce que Nando Bodha peut les apporter de plus.

Pour se faire remarquer, Nando Bodha opte de travailler le terrain. Ainsi fut le grand plongeon — suite au conseil du requin moustache — dans diverses circonscriptions de l’île. De par, les multiples refus de s’allier à sa cause, la déduction est imminente que l’image de la personne n’inspire ni confiance… ni assurance.

Tandis que s’allonge la liste des mécontentements de l’arrivée de Nando Bodha dans les rangs de l’opposition, c’est finalement plus qu’un bien que pour un mal pour eux. La cote de l’ancien ministre de la majorité connaît un sacré coup. Des engrenages, dont il est malaisé de s’extirper et qui renforcent la thèse que finalement il n’est pas « PREMIERMINISTRABLE »…

Nando Bodha… l’esseulé !

Related Posts

1 of 706