Uncategorized

Mystik : Le retour progressif à la normalité au Maritim Resort & Spa

La famille Mystik, Secret Models en collaboration avec Wazaa FM est de retour pour un nouvel événement le 30 et le 31 octobre 2021 au Maritim Resort & Spa

Cette année, pour adhérer aux règles sanitaires imposées par le gouvernement, l’événement sera unique dans un format restreint, limité à 100 personnes avec des artistes internationaux et locaux.

L’ambiance sera garantie avec 3 artistes internationaux, Ben Böhmer, Boryana & Daniela Hensel et plus de 20 artistes locaux qui partageront les 3 scènes durant l’événement.

Afin d’assurer que tout le monde ait le privilège de voir les artistes, ils se produiront tous les deux jours. Chaque scène pourra accueillir jusqu’à 90 personnes.

Pour assister à l’événement, les personnes devront être vaccinées (première dose ou double dose). Pour ceux qui ne sont pas vaccinés, une fiche de résultat du test PCR, certifiant un résultat négatif datant de 7 jours maximum à partir de la date à laquelle le test RT-PCR a été effectué ou un certificat médical attestant que, pour des raisons médicales que vous ne pouvez pas être vacciné (e) par de 2 médecins du gouvernement. Toute personne présente durant l’événement, devra être en possession de leur carte d’identité et des tests d’antigènes rapides seront ensuite effectués à l’entrée de l’hôtel pour tous les clients avant d’entrer dans l’hôtel.

Dépêchez-vous et achetez votre billet en ligne sur le site www.otayo.com/mystik
Venez célébrer Halloween avec la famille Mystik & Wazaa, le samedi 30 & dimanche 31 octobre !
Sans masque, pas d’entrée !

Mystik : Le retour progressif à la normalité au Maritim Resort & Spa

Related Posts

1 of 703