Uncategorized

MSB : un ‘Awareness Workshop’ sur l’utilisation du MS ISO 9001

Le Mauritius Standards Bureau (MSB) organise ce jeudi 5 août, à 9h30, un atelier de sensibilisation basé sur la mise en œuvre de la norme MS ISO 9001 par les autorités locales. Cet ‘Awareness Workshop’ se tiendra à la salle du conseil au premier étage du conseil municipal de Port-Louis.

Le Dr Mohammad Anwar Husnoo, Vice-Premier ministre, ministre de l’Administration locale et de la Gestion des Risques de Catastrophe et Sunil Bholah, Ministre du Développement Industriel, des PME et des Coopératives et Sandhya Boygah, Directrice Générale du Mauritius Standards Bureau et d’autres personnalités seront présentes à cet évènement.

L’objectif de cet atelier est d’expliquer l’importance du MS ISO 9001 et aussi de faire prendre conscience des avantages à retenir pour les collectivités locales, les mairies et les conseils de district quand ils utilisent le MS ISO 9001 dans leurs opérations quotidiennes. Les avantages vont de la reconnaissance internationale et de meilleurs services offerts aux citoyens.

ISO 9001 est la norme internationale pour un système de gestion de la qualité. Pour être certifiée selon la norme ISO 9001, une entreprise doit respecter les exigences énoncées dans la norme ISO 9001. La norme est utilisée par les organisations pour démontrer leur capacité à fournir systématiquement des produits et des services qui répondent aux exigences des clients et des réglementations et à démontrer une amélioration continue.

MSB : un ‘Awareness Workshop’ sur l’utilisation du MS ISO 9001

Related Posts

1 of 676