Uncategorized

Meurtre à Bambous – le suspect : « zot ti pe rod batt mwa. Monn defann…»

Nicolas Marday, l’homme qui a mortellement agressé Pierre Nicolas Manouvalloo (39 ans)  à Bambous dans la nuit de vendredi à samedi a longuement été interrogé par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) lundi 29 novembre.

Cet habitant de la localité âgé de 41 ans raconte que cette nuit-là, la victime et Djameel Mooken (23 ans) ont tenté de l’agresser. C’est pourquoi, a-t-il dit aux hommes du SP Bansoodeb, qu’il s’est défendu. « Zot ti pe rod batt mwa. Mo finn defann mwa». Une version qui ne corrobore pas à celle de Djameel Mooken.

Mooken qui était recherché par la police pour agression sur un policier avait été hébergé par Nicolas Manouvalloo. La nuit du drame, ils bavardaient tous les deux sur le bord de la route. Nicolas Marday, ne connaissant pas Djameel Mooken l’a dévisagée.

Nicolas Manouvaloo n’ayant pas apprécié cette attitude lui a lancé : « kifer to get li koumsa dan so figir !? ». Furieux et vexé, Nicolas Marday a sorti un couteau et a agressé Manouvalloo. Mooken a alors tenté de s’interposer mais il a lui aussi été blessé.

Les trois hommes ont été retrouvés gisant dans une marre de sang sur le bitume. Lorsque des policiers et les secours sont arrivés sur place, ils ont constaté que Nicolas Manouvaloo avait déjà rendu l’âme.

Il portait une profonde entaille à la cuisse. Nicolas Marday, également blessé, a été conduit à l’hôpital Victoria où il a subi une intervention chirurgicale. Trois autres suspects ont été arrêtés pour avoir entravé le cours de l’enquête. Ils ont tenté de faire disparaître des pièces à conviction, nous confie une source proche du dossier.

Meurtre à Bambous – le suspect : « zot ti pe rod batt mwa. Monn defann…»

Related Posts

1 of 744