Uncategorized

Médine: les bénéficiaires de VRS recevront leurs titres de propriété des mains de Pravind Jugnauth, cet après-midi du 16 aout

En marge de la fermeture de l’usine sucrière de Médine, les 151 bénéficiaires de VRS de Medine Ltd qui avaient opté pour des indemnités en termes de lopins de terre à Bambous recevront leurs titres de propriété, lors d’une fonction officielle  au Centre Sportif et Médical SPARC ,Uniciti, Cascavelle, ce lundi 16 aout à 16 heures. Le Premier ministre, Pravind Jugnauth qui y sera présent, procédera à une remise de titres de propriété à 15 bénéficiaires symboliquement. Les ministres Maneesh Gobin et Alan Ganoo seront de la partie. Cela en présence des responsables de Médine et d’autres personnalités.

Le respect du protocole sanitaire oblige, les autres bénéficiaires recevront leurs titres de propriété, demain mardi 17 août. Selon nos renseignements, les compensations en termes du terrain, y compris les aménités de Site and Services, à Bambous, tournent aux alentours de Rs 150 millions. 

Pour en arriver jusqu’ici, il faut dire que la direction de Medine Ltd et de la Mauritius Cane Industry Authority (MCIA) Policy Planning Unit ont organisé différentes journées de signatures qui sont les 21 juillet et 26 juillet derniers. Tout le processus était sous la supervision de Rajeshnarain Gutteea, Project VRS/Blue Print Operationt Executive à la  MCIA.

Médine: les bénéficiaires de VRS recevront leurs titres de propriété des mains de Pravind Jugnauth, cet après-midi du 16 aout

Related Posts

1 of 709