Uncategorized

Mauvais payeur, Patrick Assirvaden menace son sous-contracteur : « Mo pou fer twa disparet… »

« La menace ne sert d’armes qu’aux menacés… »: c’est dans ce sens que Nishan Groochurn a porté plainte, le lundi 12 avril, contre le député de l’opposition, Patrick Assirvaden. Le sous-contracteur reproche à son client-politicien d’être un mauvais payeur qui lui doit la somme de Rs 250 000. Nishan Groochurn avait été sollicité par le président du PTr pour la construction de sa maison.

Ainsi, le vendredi 9 avril, Nishan Groochurn a eu une conversation téléphonique avec Patrick Assirvaden pour attirer son attention sur cette ardoise. Ce jour-là, le parlementaire allait remettre une somme de Rs 18 300 directement aux employés sur le chantier. Jugeant le montant insuffisant de la somme due, le sous-contracteur rappelle son client-politicien, dans l’après-midi du même jour.

Mais, Nishan Groochurn est tombé sur un homme « hors de lui ». Patrick Assirvaden ne voulant rien entendre raison lui balance : « Pi…, gros mal… to pa pou capav fer moi nanier. Mo pou fer toi disparet ! » Le sous-contracteur, Nishan Groochurn se dit humilier par les propos insultants de Patrick Assirvaden, qui selon lui, l’a moralement affecté. Ainsi, il a décidé de rapporter le cas à la police.

Sollicité pour une réaction, le président du PTr lance sèchement à notre journaliste : « Mo pa koz avek Wazaa FM… » avant de raccrocher.

Nous apprenons de source sûre que Patrick Assirvaden a consigné une « Precautionary Mesure » contre Nishan Groochurn.

Mauvais payeur, Patrick Assirvaden menace son sous-contracteur : « Mo pou fer twa disparet… »

What's your reaction?

Related Posts