Uncategorized

Mare La Chaux : un retraité agresse deux policiers

Un retraité a donné du fil à retordre à trois policiers dans la nuit de mercredi à jeudi. N’ayant pas apprécié que ces derniers aient débarqué devant sa demeure, l’habitant de Mare La Chaux, âgé de 62 ans, a pété les plombs. « ki la polis inn vinn fer divan mo la porte !?», leur a-t-il demandé furieux.

Un policier est descendu du véhicule pour s’entretenir avec lui en vue de lui expliquer qu’ils avaient reçu une plainte le concernant. Il lui a également fait remarquer qu’il ne portait pas de masque. Le sexagénaire l’a alors saisi le collet et lui a lancé : « To gagn drwa koz ek mwa twa !?»

Les deux autres policiers sont, à leur tour, descendus du véhicule pour le rappeler à l’ordre. Mais pas moyen de lui faire entendre raison. Il a commencé à injurier les policiers. Ces derniers ont alors tenté de l’embarquer à bord du véhicule de police. Mais le sexagénaire s’est débattu comme un beau diable. Il a donné l’un d’eux un coup de pied au tibia avant de prendre ses jambes à son cou. Il est activement recherché.

Mare La Chaux : un retraité agresse deux policiers

Related Posts

1 of 612