Uncategorized

Ligotée et violée par son père à l’âge de 10 ans, ses deux petites sœurs pas épargnées

Ces trois sœurs, âgées de 17, 16 et 13 ans respectivement, ont vécu un vrai cauchemar entre les mains de leur propre père. L’aînée a été ligotée et violée alors qu’elle n’avait que 10 ans. Mais le pire restait à venir pour la cadette et la benjamine.

Ce dernier, un maçon âgé de 40 ans, a été arrêté, ce vendredi 26 novembre, lors d’une opération menée par les policiers de Stanley, la Criminal Investigation Division (CID), les sergents Hossenny et Sam, sous la supervision du surintendant Bansoodeb.

Le 8 novembre les trois sœurs ont décidé de briser le silence. Elles ont été interrogées par des policiers de la Brigade pour la Protection des Mineures en présence de leur tante.

L’aînée raconte que son père a abusé d’elle pour la première fois à leur domicile à Rose-Hill en 2016. Il a récidivé quatre ans plus tard, soit au mois de novembre 2019.

Mais elle n’était pas la seule victime. Ses deux sœurs gardaient, elles aussi, un lourd secret. La cadette raconte qu’elle n’avait que 9 ans, lorsqu’elle a été abusée sexuellement par son père tandis que la benjamine n’avait que 6 ans au moment des faits. Son père, dit-elle, lui faisait subir des sévices sexuels.

Ligotée et violée par son père à l’âge de 10 ans, ses deux petites sœurs pas épargnées

Related Posts

1 of 676