Uncategorized

L’ex-manager d’un restaurant se convertit en cambrioleur

Il ne fait pas honneur à sa profession. Encore moins à sa famille. Guillaume Gonzalez, l’ex- manager d’un restaurant a été arrêté par les hommes de l’inspecteur Thakoor de la Criminal Investigation Division (CID) de Grand Baie, lundi 19 avril.

Cet habitant de Cap Malheureux est accusé d’avoir commis plusieurs vols au domicile de sa tante à Péreybère. Il était le gérant d’un restaurant qui a mis les clés sous le paillasson au mois de mars de cette année à cause de la crise sanitaire.

Etant donné que sa tante est à l’étranger, c’est la bonne à tout faire qui a rapporté le cas au poste de police de Grand-Baie. Elle relate dans sa déposition que des bijoux, des bouteilles de vin ainsi que des objets de valeurs ont été volés. Le délit a été commis entre les mois de janvier et mars.

Elle soupçonne le neveu de sa patronne d’être l’auteur de ces vols.
Elle raconte qu’elle avait surpris Guillaume Gonzalez, le 17 avril, prendre quelque chose dans un placard avant de le dissimuler dans l’une de ses poches.

Elle s’est rendue compte par la suite qu’une somme de Rs 7 000 avait disparu. Confronté aux accusations portées contre lui, Guillaume Gonzalez est passé aux aveux.

L’ex-manager d’un restaurant se convertit en cambrioleur

Related Posts

1 of 615