Uncategorized

Les pros du cambriolage arrêtés : une partie du butin estimée à Rs 1 million retrouvée

La taupe n’avait pas menti. Amnaruth Mohammad Nawaz, un peintre de 34 ans et son acolyte Prithvi Ramjeeawon âgé 29 ans étaient, bel et bien, les auteurs d’un cambriolage perpétré dans une maison à Péreybère le 8 août. Des appareils sanitaires ainsi que des ameublements valant Rs 1 million ont été emportés.

Les deux suspects ont été arrêtés lors d’une opération menée par les sergents Seebhujun et Dooberjun, sous la supervision de l’inspecteur Thakoor de la Criminal Investigation Division (CID) de Grand-Baie, lundi 16 août en début de soirée.

Sous le feu roulant de questions des enquêteurs, les langues se sont déliées. Les pros du cambriolage ont avoué leur forfait. Ils ont alors balancé le nom du receleur, un habitant de Plaine-des-Papayes, âgé de 41 ans. Lorsque les hommes de l’inspecteur Thakoor ont débarqué au domicile du quadragénaire, ils sont tombés sur une caverne d’Ali Baba.

Ils y ont découvert des meubles, une télé, un climatiseur ainsi que des appareils sanitaires. Les trois suspects ont été traduits en cour, ce mardi 17 août.

Les pros du cambriolage arrêtés : une partie du butin estimée à Rs 1 million retrouvée

Related Posts

1 of 681