Avinash Sungur voulait changer la déco de son domicile. Mais n’ayant pas les moyens financiers pour réaliser son rêve le plus fou, une idée sordide lui est passé par la tête : cambrioler le restaurant dont il a la responsabilité d’en d’assurer l’entretien. Le pot aux roses a été découvert cette semaine par l’agent immobilier impliqué dans la transaction de vente du restaurant.
En effet, celui a été vendu à un Français. C’est pourquoi le commerce n’était pas opérationnel. Avinash Sungur a profité de la situation pour passer à l’acte. Il a trouvé un moyen ingénieux pour le faire, c’est-à-dire de choisir les objets à son goût pour les transporter au compte-gouttes à bord de sa voiture.
Mais les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Grand Baie placés sous le commandement de l’inspecteur Thakoor ont débarqué au domicile du suspect, hier, lundi 30 août. Des ameublements, des appareils électroménagers ainsi qu’un appareil de sonorisation de la marque BOSE ont été saisis. Valeur du butin : Rs 1,2 millions. Le suspect a été placé en état d’arrestation.
Le suspect voulait changer la déco de sa maison : Il a eu une idée sordide…