Uncategorized

Le groupe Terra forme des « Contact Tracing Officers »

Le « contact tracing » est d’une importance capitale pour contenir la propagation de la Covid-19 à la suite de la détection d’un cas positif. C’est la raison pour laquelle Terra a mis en place un protocole spécial, dont l’objectif est de faciliter la tâche des officiers du ministère de la Santé dans l’éventualité où un tel exercice doit être effectué.

Pour s’assurer que ce protocole soit respecté à la lettre, le cas échéant, le groupe a formé dix-neuf Contact Tracing Officers lors d’une séance interactive animée par le Dr Shahil Dawreeawoo, le lundi 19 juillet 2021. Ces derniers sont désormais prêts à intervenir rapidement pour lancer un exercice de « internal contact tracing », si nécessaire.

« En tant que groupe responsable, Terra a tenu à organiser cette séance de formation, avec la collaboration du Dr Dawreeawoo, afin de préparer ses employés à réagir promptement en cas de contact tracing. À ce jour, nous sommes la première entreprise à avoir pris une telle initiative. La mission des dix-neuf Contact Tracing Officers sera de recueillir, de manière proactive, toutes les informations pertinentes qui seront ensuite remises aux officiers du ministère de la Santé. En faisant cela, nous voulons faciliter toutes les procédures et permettre aux autorités d’agir efficacement pour limiter au maximum la propagation du virus, d’une part, et détecter d’éventuels cas positifs, d’autre part », soutient Christopher Park, Group Manager – Human Resources.

Le groupe Terra forme des « Contact Tracing Officers »

Related Posts

1 of 677