Des policiers de Lallmatie ont été témoins d’une scène d’horreur en pénétrant dans un appartement de la NHDC, dimanche 20 juin. Un homme, gisant dans une mare de sang avec les intestins hors de son ventre. Sa femme grièvement blessée a relaté aux policiers qu’ils ont été agressés à l’arme blanche par leur fils.
Le couple a été transporté à l’hôpital Dr Bruno Cheong par le SAMU. Henry C, âgé de 49 ans, a subi une intervention chirurgicale avant d’être admis à l’unité de soins intensifs tandis que son épouse a été admise en salle.
Une heure plus tard, le fils s’est constitué prisonnier au poste de police de Brisée-Verdière. Le jeune homme, âgé de 25 ans et domicilié à Grand-Baie, a été arrêté par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID). L’enquête est supervisée par l’ASP Jokhun.
Lallmatie : éventré par son fils, un homme admis aux soins intensifs