Uncategorized

La doctoresse s’apprête à démarrer sa BMW lorsque soudain…

Un incident digne d’un film de suspense s’est produit sur l’aire de stationnement d’un centre commercial à Beau Plan, hier, mercredi 15 septembre aux alentours de 13h50. Une doctoresse et son fils ont pris place à bord de la voiture familiale, une BMW. Ils étaient loin de se douter que dans les secondes qui s’ensuivront, ils vivront une terrible mésaventure.

La doctoresse s’apprêtait à démarrer son véhicule lorsque soudain, un individu sortant de nulle part s’est engouffré sur la banquette arrière. Puis, sur un ton menaçant, il a lancé : « Démarré ! » Prise de panique, la femme s’est mise à hurler. Ses cris ont alerté des personnes qui se trouvaient dans les parages. Pris de court, le malfrat a ouvert la portière pour tenter de s’enfuir.

Mais il a vite été maîtrisé par des badauds présents sur les lieux. Le suspect a été arrêté par la police. Il s’agit de Gunjadhur Mustapha, un habitant de Grand-Baie, âgé de 46 ans. Le quadragénaire a été traduit devant la justice sous une charge provisoire de tentative de vol.

La doctoresse s’apprête à démarrer sa BMW lorsque soudain…

Related Posts

1 of 681