Uncategorized

Joe Lesjongard : « Le gouvernement a toujours joué la carte de la transparence »

« Nous sommes un gouvernement responsable et sensible qui comprend la souffrance des familles endeuillée. » Propos de Joe Lesjongard, président du Mouvement socialiste militant (MSM), qui était face à la presse hier au Sun Trust.

Contrairement à ce que prétendent les détracteurs du gouvernement, Joe Lesjongard, qui est aussi ministre des Services publique, donne la garantie à la population que toutes les informations concernant la situation sanitaire dans le pays découlent de sources officielles. Et que cela est partagé avec les instances internationales. « Le gouvernement a toujours joué la carte de la transparence », a-t-il souligné.

Joe Lesjongard rappelle que le gouvernement mène « une bataille sans relâche, de longue durée, qui demande un engagement total contre la Covid-19. On s’est préparé depuis plus d’un an à affronter cette pandémie. »

Le président du MSM a lancé un sévère mise en garde contre des pyromanes qui « pendant des moments difficiles, essayent de mettre le feu aux poudres ». Il  a aussi pris à contre-pied certains députés de l’opposition « qui véhiculent des mensonges à la population. »

Joe Lesjongard : « Le gouvernement a toujours joué la carte de la transparence »

Related Posts

1 of 609