Uncategorized

Inde : tous les passagers en provenance de Maurice devront effectuer une septaine

Maurice a été inclus dans la liste des pays à risque par la Grande Péninsule, ce qui signifie des accords plus stricts et des mesures d’isolement obligatoires pour les Mauriciens se rendant en Inde pour des raisons de santé et autres traitements.

En effet, selon le protocole, tous les voyageurs devront soumettre un « Self-Declaration Form » sur le portail en ligne d’Air Suvidha https://www.newdelhiairport.in/airsuvidha/apho-registration au moins 72 heures avant de planifier un voyage.

Les passagers doivent également télécharger des rapports des tests PCR négatifs sur le portail. Le test doit être effectué dans les 72 heures suivant le voyage.
Chaque passager doit également soumettre une déclaration sur l’authenticité du rapport ou faire face à des poursuites pénales.

À l’arrivée, tous les passagers en provenance de pays à risque devront effectuer une septaine même s’ils ont été entièrement vaccinés.

En sus de cela, au 8e jour, les passagers devront subir un nouveau test PCR. Si le résultat est négatif, la personne pourra se déplacer. Cependant, il est de la responsabilité du voyageur de surveiller son état pendant les 7 prochains jours et de se rendre à l’hôpital s’il développe des symptômes.

Inde : tous les passagers en provenance de Maurice devront effectuer une septaine

Related Posts

1 of 742