Il vole une voiture d’une valeur de Rs 80 000 : « Mo ti pou vann li Rs 5 000…»

Le suspect a été arrêté par les hommes du SP Bansoodeb quelques heures après

Ne jamais laisser la clé de contact à l’intérieur d’un véhicule en stationnement. Surtout quand vous avez le dos tourné. Un habitant de Beau-Bassin, âgé de 83 ans, a retenu la leçon après sa mésaventure ce mercredi 14 juillet. Il s’était rendu à la boulangerie, vers 7h. En voulant regagner sa voiture, cinq minutes plus tard, il a été surpris de constater qu’elle a été volée.

Pris de panique, le retraité a alerté le poste de police de la localité. Les hommes du Surintendant Bansoodeb de la Criminal Investigation Division (CID) de Beau-Bassin ont pris l’affaire en main. Grâce aux images des caméras Safe City, la Toyota de couleur blanche  a été repérée à Bambous.

Sans perdre de temps, le sergent Ram et son équipe se sont engagés dans une chasse à l’homme. La voiture a été interceptée et le suspect, Chandunsing Bissoodhyal a été conduit dans les locaux de la CID pour un interrogatoire.  Il a confié aux enquêteurs qu’il s’était rendu à Bambous dans la ferme intention de vendre la voiture à un habitant de la région.

« Mo ti pou vann loto la Rs 5 000», a-t-il dit. L’enquête est supervisée par le surintendant Bansoodeb.

Il vole une voiture d’une valeur de Rs 80 000 : « Mo ti pou vann li Rs 5 000…»

Exit mobile version