Uncategorized

Il prend la fuite lors d’un ‘controlled delivery’ : Trahi par son acolyte, Andy Seetal arrêté le même jour

Ishwarduth Bhurten et Brian Andy Seetal s’étaient rendus à un hôtel au sud-ouest de l’île pour prendre possession de 50 boulettes d’héroïne d’une valeur marchande de Rs 8,5 millions, hier mercredi 1er septembre vers 15h. Sauf que les choses ne sont pas passées comme prévu.

Les hommes du surintendant Bansoodeb et du sergent Botharrygadoo de la Criminal Investigation Division (CID-Western-Division) et ceux de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU), qui avaient mis en place un exercice de ‘controlled delivery’, les attendaient de pied ferme.

Une fois sur place, lorsqu’il a réalisé qu’il s’agissait d’un piège, Brian Seetal a pris la fuite. Son acolyte qui a été arrêté a craché le morceau. Des limiers de l’ADSU ont débarqué au domicile de Brian Andy Seetal à Bois Marchand un peu plus tard et ont procédé à son arrestation.

Rappelons qu’une Ougandaise qui était arrivée à Maurice le samedi 27 août, a été arrêtée par les hommes du surintendant Bansoodeb et du sergent Botharrygadoo dans sa chambre d’hôte, le lundi 30 août.

Il prend la fuite lors d’un ‘controlled delivery’ : Trahi par son acolyte, Andy Seetal arrêté le même jour

Related Posts

1 of 680