Uncategorized

Il obstrue la route et agresse un policier : « Mo pou desann twa…»

Un policier a fait remarquer à un automobiliste qu’il obstruait la route. Ce dernier, vexé et énervé, l’a injurié avant de lui donner un coup de poing. La scène s’est produite à la rue Sir Seewoosagur Ramgoolam, Candos, hier, samedi 25 septembre.

Des témoins, offusqués, sont intervenus pour calmer l’énergumène. Le policier, habitant la localité, a déposé une plainte contre son agresseur au poste de police de Sodnac . Il relate qu’il était au volant de sa voiture et s’apprêtait à rentrer chez lui. A un certain moment, dit-il, il ne pouvait plus circuler car une voiture obstruait la route.

Il a attendu pendant quelques minutes jusqu’à ce que le propriétaire se décide enfin de libérer le passage. Le policier lui a alors fait remarquer qu’il obstruait la route. L’homme qui était en compagnie d’un individu, est descendu de sa voiture et lui a lancé : « Ki to été twa !? To tro gran mari ? »

Il s’est approché du policier qui était toujours au volant de son véhicule et lui a donné un coup de poing à la joue : « Mo pou kass to l….», lui a dit son agresseur. « Nou pou desann twa», lui a lancé l’autre homme. Apres avoir pris quelques photos de la voiture du policier à l’aide de leurs téléphones portables, les deux énergumènes ont lancé une sévère mise en garde : « Nou pa pou kit twa». Le policier dit craindre pour sa sécurité.

Related Posts

1 of 680