Le Lions club de Rivière Noire, ONG qui œuvre pour le bien être de la communauté et surtout dans les régions défavorisés du district de Rivière Noire a procedé samedi dernier à la distribution de 1 000 masques de protection ainsi qu’autant de sanitizers à 10 ONG’s œuvrant pour le bien être de ceux qui sont dans le besoin.
Cette donation est le fruit d’une collaboration entre la firme Hyperpharm, qui a soutenu ce projet dans le cadre de la Covid 19. Une démarche sociale et bénévole qui mérite d’être saluée. Lors de cette cérémonie, la compagnie, qui est dans le domaine médical, a aussi remis un chèque de Rs 25 000 au président du Lions Club de Rivière Noire qui existe depuis bientôt 12 ans. L’an dernier ce club a distribué plus de 600 ‘food packs’ et ‘10 000’ masques de protection aux Mauriciens.
Kevin Boodhoo, président sortant du club, précise que sans l’aide de tous ces généreux sponsors, les actions bénévoles n’auraient pas pu être réalisées.« On a aujourd’hui appelé les ONG de la région avec lequelles on a l’habitude de travailler. Cela permet aussi de fédérer nos efforts pour combattre la pauvreté et l’exclusion. »
Hyperpharm fait un don de Rs 25 000 et 2 500 Sanitizers au Lions Club de Rivière Noire