Uncategorized

Grand-Gaube : Elle débarque au poste de police avec un sac contenant Rs 6,8 M d’héroïne

Une habitante de Grand-Gaube a débarqué au poste de police de sa localité en compagnie de sa petite-fille de 14 ans, samedi 22 janvier en début d’après-midi. Elle a remis aux policiers un sac à dos contenant de l’héroïne d’une valeur de Rs 6,8 millions. Le sac, a-t-elle dévoilé aux policiers, était en possession de sa petite-fille.

En examinant le contenu, les policiers ont trouvé des sachets contenant des granulés soupçonnés être de la drogue. Invitée à donner une explication, la quinquagénaire a expliqué qu’elle ne sait pas de quoi il s’agit. « Mo pa coner ki été sa missié». C’est la raison pour laquelle elle aurait décidé de remettre le sac à la police. Après un interrogatoire, la grand-mère et sa petite fille ont été autorisées à rentrer chez elles. L’affaire est-elle close ? Pas tout à fait.

Des policiers ont débarqué une heure plus tard au domicile d’un jeune de 18 ans habitant la localité. C’est lui qui aurait remis le sac rempli de drogue à l’adolescente. Il a été conduit au poste et confronté à la drogue découverte dans le sac à dos, le suspect a refusé de donner sa version des faits et a déclaré qu’il parlerait qu’en présence de son homme de loi. « Mo pou donn mo lenket demain devan mo avoka», a-t-il insisté. Il a été placé en détention.

Grand-Gaube : Elle débarque au poste de police avec un sac contenant Rs 6,8 M d’héroïne

Related Posts

1 of 612