Uncategorized

Fraude bancaire alléguée de Rs 150 millions : Le Français alerte la presse internationale

Où sont passées les Rs 150 millions laissées en héritage par sa défunte mère sur plusieurs comptes en banque ? C’est la question que se pose Cyril, un Français établi à Maurice depuis cinq. Pourquoi le Central Criminal Investigation Department (CCID) n’a toujours pas reçu un ‘Judge’s order’ après un an ? Une demande officielle a été faite, au Bureau du directeur des Poursuites Publiques, depuis le mois de juin 2020, mais toujours rien.

« Le bureau du DPP a laissé entendre que le Judge’s Order est toujours en préparation. C’est pourquoi notre enquête n’avance pas », nous confie une source proche des enquêteurs. Cela permettra d’avoir accès aux informations sur les comptes. Selon cette source, ils détiennent des preuves accablantes pouvant faire la lumière sur cette affaire.

Cyril qui nous avait accordé un interview le 5 juillet 2021 a également contacté le bureau du DPP à trois reprises la semaine dernière. « Ils m’ont dit qu’ils me contacteraient pour me tenir informer de la situation, mais je n’ai obtenu aucune réponse jusqu’à ce jour.»

Pas question pour lui de rester les bras croisés. Il a alerté la presse internationale cette semaine, France 24, BBC News, Daily Mirror, The Independent et Jeune Afrique.

Voir l’intégralité de la vidéo sur le lien suivant : https://inside.news/2021/07/05/video-fraude-bancaire-on-ma-vole-mon-heritage-de-plus-de-rs-150-millions/

Fraude bancaire alléguée de Rs 150 millions : Le Français alerte la presse internationale

Related Posts

1 of 681