Uncategorized

Fraude alléguée de plus de Rs 150 millions : le CCID obtient un ‘Judge’s order’ 

L’enquête progresse sur la fraude alléguée de plus de Rs 150 millions, une somme laissée en héritage par la mère de Cyril, un Français établi à Maurice depuis plus de cinq ans. Les limiers du Central Criminal Investigation Department (CCID) ont enfin pu obtenir un ‘Judge’s Order‘, le mois dernier.

Ils ont demandé des explications à la banque sauf que depuis plus de trois semaines, celle-ci n’a toujours pas donné des informations au sujet de l’argent qui aurait été détourné. Selon une source proche des enquêteurs, ils ont envoyé un «reminder» à ladite banque la semaine dernière.

« Avec cet ordre du juge, la banque a l’obligation de fournir des explications. Cela nous permettra d’avoir accès aux informations sur les comptes. Au cas contraire, ce serait un outrage à la cour. Nous prendrons des mesures qui s’imposent », nous confie notre source.

Le plaignant a, pour sa part, pris contact avec un avocat en l’occurrence Me Anupam Khandai afin de pouvoir récupérer son argent. Il compte également, nous dit-il, tenir une conférence de presse. Affaire à suivre…

A lire aussi : https://inside.news/2021/07/05/video-fraude-bancaire-on-ma-vole-mon-heritage-de-plus-de-rs-150-millions/

Fraude alléguée de plus de Rs 150 millions : le CCID obtient un ‘Judge’s order’ 

Related Posts

1 of 744