Uncategorized

En voulant faire plaisir à son fils, elle se retrouve derrière les barreaux

Bon marché peut vous coûter très cher. Une habitante de Stanley l’a appris à ses dépens. Elle a été arrêtée par les limiers de la CID (Criminal Investigation Division) de Stanley, mardi 13 avril, pour avoir acheté une PS4 volée, d’une valeur de Rs 28 000 pour la modique somme de…Rs 3 500. Elle voulait en faire cadeau à son fils, a-t-elle confié aux enquêteurs.

La console de jeux a été volée chez un habitant de Stanley, la veille, lundi 12 avril. Ce dernier a rapporté le cas au poste de police de la localité. Les hommes de l’inspecteur Bhowany et du sergent Botharrygadoo ont pu remonter jusqu’à l’auteur de ce vol. Les policiers ont perquisitionné le domicile de Ramanath Mooneeram, un habitant de Camp Levieux, mardi 13 avril vers 13 h 30.

Sous le feu roulant de questions des enquêteurs, le suspect a avoué avoir vendu la PS4 à l’habitante de Stanley. Une charge provisoire de ‘Possession of Stolen Property’ (PSP) a été retenue contre la dame. Tandis que Ramanath Mooneeram sera poursuivi, lui, pour vol. Ces deux personnes ont été présentées en cour, mercredi 14 février. L’enquête est menée par le SP Bansoodeb.

En voulant faire plaisir à son fils, elle se retrouve derrière les barreaux

Related Posts

1 of 676