Uncategorized

Développement des capacités : Les conseillers municipaux et ceux des villages participent à un programme

Les objectifs du programme sont de développer et de renforcer la capacité des décideurs locaux.

Un programme de « développement des capacités » de deux jours à l’intention des conseillers municipaux et de village confondus, a été lancé en présence du vice-premier ministre, Anwar Husnoo, au Complexe sportif de Côte d’Or, le mardi 8 août. Il s’agit d’une initiative gouvernementale avec la double contribution du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) et de l’ambassade du Japon à Maurice.

A cette occasion, le Vice-Premier ministre Anwar Husnoo a souligné que les principaux objectifs du Programme de Développement des Capacités, sont de développer et de renforcer la capacité des décideurs locaux à s’adapter à un environnement en rapide évolution, tout en offrant des services de qualité aux administrés.

Il a déclaré que le programme de développement aidera les conseillers municipaux et ceux des villages à travailler avec plus d’efficacité, leur permettant ainsi d’offrir de meilleures prestations de services à la population. Et cela, tout en améliorant leurs capacités de développement dans les domaines tels que la bonne gouvernance, la responsabilité et l’environnement.

Développement des capacités : Les conseillers municipaux et ceux des villages participent à un programme

Related Posts

1 of 780