Uncategorized

Deux femmes agressées et dépouillées : Un ambulancier et son frère arrêtés un an après

Une habitante de Grand-Baie et sa belle-sœur avaient été victimes d’un vol avec violence à proximité d’un restaurant, le 18 mars 2020. Elles ont été agressées par deux individus circulant à moto. L’un d’eux était armé d’un gourdin.

Les malfrats ont fait main basse sur un téléphone portable et une chaîne en or. Quelques mois plus tard, soit le 27 juillet, les hommes de l’inspecteur Thakoor de la Criminal Investigation Division (CID) de Grand-Baie ont interpellé un ambulancier.

Ce dernier a nié toute participation dans cette affaire et a même fourni un alibi aux enquêteurs. Il travaillait ce jour-là, dit-il, dans un centre de quarantaine à Anse La Raie. Faute de preuves, il a été autorisé à s’en aller.

Un rebondissement de taille est survenu un an après. Les limiers de la CID ont visionné les images d’une caméra CCTV. C’est ce qui a permis d’identifier l’ambulancier et son complice. Confronté aux images de la vidéo, Hoomeshwarnath Khadoo, âgé de 32 ans, a fait valoir son droit au silence.

Son complice, Hemprakash Khadoo, un chauffeur de taxi âgé de 40 ans et habitant Cap Malheureux a également été arrêté par le sergent Puress. Il a avoué aux enquêteurs que c’est lui qui avait volé le téléphone portable d’une des victimes. Il a affirmé que son frère Hoomeshwarnath Khadoo était également présent au moment de ce vol. L’enquête est supervisée par l’inspecteur Thakoor.

Deux femmes agressées et dépouillées : Un ambulancier et son frère arrêtés un an après

Related Posts

1 of 680