Uncategorized

De l’héroïne découverte à bord d’une voiture : Le chauffeur trahi par son comportement

Une équipe de la DSU qui effectuait un contrôle routier à la rue Gustave Bestrel à Forest Side, ont interpellé un homme au volant d’une Nissan de couleur noire, le vendredi 5 novembre vers 11h30. Ce dernier visiblement paniqué, évitait tout contact visuel avec les policiers et a commencé à trembler. C’est ce qui a éveillé les soupçons du sergent Deelchand et ses hommes.

Le chauffeur a été prié de descendre du véhicule afin que les policiers procèdent à une fouille. Les constable, Bisnauth et Paul, ont découvert deux morceaux de papiers en aluminium dans le cendrier de la voiture. L’un contenait une certaine quantité de poudre marron soupçonné d’être de l’héroïne tandis que l’autre contenait des feuilles soupçonnées d’être du cannabis.

Suite aux questions persistantes des policiers, le chauffeur, domicilié à Curepipe, a alors avoué que les drogues lui appartiennent. « Pou mo prop consommation sa… », leur a-t-il dit. Il a été arrêté et a été traduit en cours de Curepipe le même jour et a obtenu la liberté conditionnelle après avoir fourni une caution de Rs 6000.

De l’héroïne découverte à bord d’une voiture : Le chauffeur trahi par son comportement

Related Posts

1 of 740