Uncategorized

Dans une pharmacie : plus de 2 500 pilules de psychotropes saisies par l’ADSU

La taupe n’avait pas menti : un caissier âgé de 64 ans s’adonnait, bel et bien à la vente illégale de psychotropes dans une pharmacie à Eau Coulée. Lorsque des limiers de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU), ont fait une descente, mardi 18 mai, ils ont saisi plus de 2 500 pilules de marques différentes.

C’est aux alentours de 15h50 ce jour-là que des policiers en civil se sont rendus à cette pharmacie. Persuadés qu’il avait affaire à de potentiels clients, le sexagénaire leur a vendu 10 pilules de la marque Pregabalin, contre une somme de Rs 1 000. C’est à ce moment-là que les policiers ont divulgué leurs identités.

C’est lors d’une fouille dans la pharmacie que les limiers de la brigade anti-drogue y ont découvert plus de 2 500 autres pilules dans un sac dissimulé derrière le comptoir.
Sauf que ces médicaments, considérés comme une drogue dangereuse, ne figuraient pas sur le registre. Le caissier a été arrêté. Une somme de Rs 61 900 a été découverte en sa possession. Il a été placé en détention.

Dans une pharmacie : plus de 2 500 pilules de psychotropes saisies par l’ADSU

Related Posts

1 of 701