Après sa mésaventure, un habitant de Camp-Levieux ne voudra sans doute plus entendre parler de prostituées. En effet, cet homme, âgé de 44 ans, en voulant passer une soirée en bonne compagnie a vécu une mauvaise expérience lorsqu’il s’est rendue dans un pensionnat avec une jeune femme. Il l’avait rencontrée aux abords du restaurant Coin Idéal à Rose-Hill, samedi 25 septembre vers 1h du matin.
Il a emmené la belle de nuit dans le pensionnat. Une fois sur place, il s’est déshabillé, posé ses vêtements sur le lit avant de se rendre tout excité dans la salle de bain pour une bonne douche. Lorsqu’il en est ressorti quelques minutes plus tard, savourant d’avance, les instants de bonheur qu’il allait connaître, il s’est rendu compte que la jeune femme n’était plus là.
Croyant que cette dernière a voulu lui faire une farce, il a commencé à la chercher partout… même sous le lit. Sans résultat. Il a fini par se rendre compte que l’oiseau de nuit s’était envolé. Il s’est alors résigné à abandonner la partie. Mais, une surprise de taille l’attendait. En se rhabillant, il a eu un étrange pressentiment.
En fouillant dans ses poches, il s’est rendu compte que son argent avait disparu, soit une somme de Rs 7000. Il s’est rendu au poste de police pour raconter ses déboires. Puis, il a accompagné les hommes du surintendant Bansoodeb et de l’inspecteur Naraynen de la Criminal Investigation Division (CID) à l’endroit, où il avait déniché la jeune prostituée. Et effectivement, cette dernière se trouvait sur place. Les policiers l’ont vite embarquée.
Dans un pensionnat à Rose-Hill : l’oiseau de nuit s’envole avec ses Rs 7000