Uncategorized

Crime à Grand-Bois : où est passé le présumé meurtrier, Jeetendra Dussoye ?

Où est passé Jeetendra Dussoye ? Cet homme a disparu dans la nature après avoir tué son épouse Jyoti, âgée de 32 ans, à Grand-Bois, lundi 23 août. Cela fait plus de 40 jours que le suspect est introuvable. Des questions se posent : que font les enquêteurs à ce niveau ?
Selon nos informations recueillies, la police entame des opérations quotidiennes en vue de retracer le présumé meurtrier.

La dernière fois que les enquêteurs ont aperçu Jeetendra Dussoye, c’est à travers les images des caméras Safe-City. Il marchait en direction de Savanne pour ensuite retourner à Grand-Bois.

Plusieurs battues ont été effectuées par la police. Le drone ainsi que l’hélicoptère de la police ont été mis à contribution, en particulier sur des terrains en friche. La raison : les enquêteurs soupçonnaient que Jeetendra Dussoye aurait pu mettre fin à ses jours, mais ce n’était pas le cas.

La sœur du présumé meurtrier a relaté lors de son interrogatoire que son frère l’avait téléphoné après avoir commis le meurtre.

Pour rappel, le corps de Jyoti Dussoye a été découvert sur son lit par sa fille de 12 ans. Elle portait des blessures au visage. L’autopsie pratiquée par le Dr Maxwell Monvoisin, Principal Police Medical Officer, a révélé que la victime a été battue et étranglée.
Les opérations sont supervisées par le sergent Gokhool de la CID de Grand-Bois.

Crime à Grand-Bois : où est passé le présumé meurtrier, Jeetendra Dussoye ?

Related Posts

1 of 680