Uncategorized

Conseil d’administration d’Air Mauritius : Nayen Koomar Ballah le nouveau président

Nayen Koomar Ballah est le nouveau président du conseil d’administration d’Air Mauritius. Décision qui a été prise hier, vendredi 1er octobre. Nayen Koomar Ballah a une longue carrière dans la Fonction publique et a été secrétaire de la Commission de la fonction publique et celle des services des forces disciplinaires.

Il a occupé de secrétaire permanent dans divers ministères tels celui de l’Agriculture, de la Pêche et des Ressources naturelles, des Arts et de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, ainsi qu’aux Infrastructures publiques, des Transports terrestres et maritimes. Par la suite, il a été muté au bureau du Premier ministre.

Nayen Koomar Ballah a été administrateur au conseil d’administration d’Air Mauritius Limited du 10 novembre 2016 au 12 décembre 2019. En 2015, il a été nommé secrétaire aux Affaires intérieures et en 2016, il a occupé le poste de chef de la Fonction publique.

Il a également été président et membre de divers conseils et comités et est actuellement président de Mauritius Telecom, de la Mauritius Revenue Authority, du Multi Carrier (Mauritius) Ltd, du Metro Express Ltd et est le directeur du conseil d’administration au Mauritius Duty Free Paradise Co. Ltd.

A noter que le 12 mars 2018, Nayen Koomar Ballah a été décoré « Grand Officer of the Star and Key of the Indian Ocean » par le Président de la République pour « services distingués dans le secteur public. »

Conseil d’administration d’Air Mauritius : Nayen Kumar Ballah le nouveau président

Related Posts

1 of 677