Uncategorized

Clency Pompeia : « Œuvrer dans la continuité au développements de la ville de Curepipe»

Le Conseil municipal de Curepipe compte un nouveau conseiller. Il s’agit de Clency Pompeia qui a prêté serment, mercredi 1er septembre.

Clency Pompeia, qui était sur la liste de réserve, a remplacé Rajen Bhinda, ex-conseiller de la mairie de la ville lumière, après que son siège a été déclaré vacant. Ce dernier a rejoint le Rassemblement mauricien (RM) de Nando Bodha.

Clency Pompeia, membre du parti du Mouvement Socialiste Militant bientôt 40 ans, avait pris part pour la première fois aux élections municipales en 2015.

« Même si j’étais sur la liste de réserve, j’ai toujours apporté mon soutien à la mairie. Maintenant, il est de mon devoir de continuer les travaux laissés par mes prédécesseurs. Ma priorité, c’est de faire le maximum avec les moyens à bord afin de satisfaire les citadins », a soutenu Clency Pompeia.

Présent lors de la prestation de serment, le Deputy Chief Whip et aussi député de la circonscription no17(Curepipe/Midlands), Kenny Dhunoo a exprimé sa satisfaction après que Clency Pompeia soit devenu conseiller au sein de la mairie de Curepipe.

« C’est un soldat qui est resté toujours fidèle au MSM. Compte tenu de son expérience dans la construction, il apportera son savoir-faire à la mairie. Le paysage de Curepipe connaîtra des changements radicaux avec de gros projets qui sont en chantier, lesquels ont été rendus possibles grâce au Premier ministre, Pravind Jugnauth » a affirmé Kenny Dhunoo.

Clency Pompeia : « Œuvrer dans la continuité au développements de la ville de Curepipe»

Related Posts

1 of 612