Uncategorized

Campagne de vaccination anti-Covid 19: Maurice et Seychelles en tête du peloton

Maurice et Seychelles devancent les autres pays africains en ce qui concerne la campagne de vaccination anti-Covid 19. Selon l’étude de l’organisation mondiale de la santé, seuls Maurice et les Seychelles ont reussi à faire vacciner pleinement 70% de leurs populations.

Des données ont été collectées auprès de 31 pays africains pour faire un recensement sur la vaccination à la fin du mois de juin. L’étude de L’OMS indique que presque 50 % des employés du secteur de la santé et des personnes âgées sont pleinement vaccinés.

De ce fait, Maurice et Seychelles ont pu atteindre cet objectif. A ce chapitre, il faut dire que Maurice a franchi une nouvelle étape dans sa lutte contre le Covid-19 en inoculant les enfants de 5 à 11 ans, peut-on lire sur le site web de L’OMS.

Au 22 mai 2022, il est établi que Maurice a vacciné 80% de sa population avec une première dose de vaccin tandis que plus de 77% ont reçu deux doses de vaccin anti-Covid-19, y compris les élèves, âgés de 12 à 17 ans, a conclu L’OMS.

Campagne de vaccination anti-Covid 19: Maurice et Seychelles en tête du peloton

Related Posts

1 of 676