Uncategorized

Cambriolages en série à Grand-Baie : Il se la coulait douce avec une ado dans un hôtel

La fête est finie pour Shamshodeen Nooradin. Ce sans domicile fixe, âgé de 30 ans, a été arrêté par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Grand-Baie, placés sous le commandement de l’inspecteur Thakoor, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Le suspect est soupçonné d’avoir participé à une série de cambriolages. Alors que les limiers le recherchaient, monsieur se la coulait douce avec une ado de 16 ans dans un hôtel à Rs 2500 la nuit.

Lorsque le sergent Daby, les constables Adhin, Potiah, Allat, Ramduny, Soobrayen, Supanee, Lallchand et la policière Pariema ont débarqué sur les lieux, ils ont saisi une somme de Rs 56 000, 400 Euros (Rs 20 000), un pistolet jouet, deux téléphones et deux paires de chaussures de la marque Nike.

Shamshodeen Nooradin a été conduit dans les locaux de la CID. Sous un feu roulant de questions des enquêteurs, il a craché le morceau. Il a avoué avoir volé une voiture le 28 août à Grand-Baie, un vélo le 21 septembre, une somme de Rs 300 000 d’un coffre-fort au domicile d’un habitant de Péreybère le 8 octobre et même une bonbonne de gaz.

Il a aussi avoué sa participation dans le vol des pochettes de ciment dans trois villas en construction ainsi que des équipements électriques. L’enquête est supervisée par l’ASP Musafeer et l’inspecteur Thakoor.

Cambriolages en série à Grand-Baie : Il se la coulait douce avec une ado dans un hôtel

Related Posts

1 of 677