Uncategorized

Cambriolage : Les auteurs démasqués grâce à un téléphone portable

Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Grand-Baie, n’avaient pas le moindre indice pouvant les mener jusqu’aux auteurs d’un cambriolage perpétré le 27 octobre 2020 à Pointe aux Canonniers. Plusieurs objets été emportés dont un téléphone portable. Valeur du butin : Rs 150 000. Au bout d’une enquête minutieuse, l’équipe de l’inspecteur Thakoor, a pu trouver une piste, c’est-à-dire une femme qui utilisait le cellulaire emporté lors dudit cambriolage.

Les limiers de la CID ont débarqué à son domicile à Baie du Tombeau, mardi 1er juin. La suspecte âgée de 38 ans a craché le morceau. Elle relate aux enquêteurs que son mari, qui est actuellement incarcéré et son complice, Joseph Paul, avaient ramené des objets de valeur dont le téléphone portable à leur domicile, au mois d’octobre 2020.

Le dénommé Joseph a également été arrêté. Un troisième suspect a été interpellé mercredi 2 juin. Il s’agit d’un habitant de Baie du Tombeau, âgé de 33 ans. Ce dernier est soupçonné d’avoir acheté un Ipad volé. Interrogé par les enquêteurs, il a nié les faits.

Cambriolage : Les auteurs démasqués grâce à un téléphone portable

Related Posts

1 of 680