Uncategorized

Bourses additionnelles : 24 lauréats à l’honneur et récompensés

24 lauréats des bourses additionnelles triées sur le mérite et les critères sociaux, qui ont réussi lors Higher School Certificate l’an dernier ont été récompensés lors d’une réception organisée à Phoenix.

Événement qui a eu lieu hier, jeudi 9 septembre en présence de la ministre de l’Éducation, Leela Devi Dookun Luchoomun qui a tenu à féliciter les lauréats pour leur succès. Elle a déclaré que cet accomplissement marque le point culminant de leur travail acharné pendant plusieurs années.

La bourse, a-t-elle déclaré, démontre les efforts du gouvernement pour offrir des chances égales à chacun et pour favoriser une atmosphère de compétition saine.

Leela Devi Dookun Luchoomun a appelé les lauréats à devenir plus polyvalents, rapides et agiles dans le choix de leur carrière.

A savoir que la répartition de ces 24 bourses est comme suit : 16 bourses sont attribuées à des étudiants classés parmi les 500 premiers, dont le revenu familial ne dépasse pas, au total, Rs 18 000 par mois.

Huit bourses sont attribuées aux étudiants sur la base des résultats des examens du Cambridge Higher School Certificate et dont le revenu familial total ne dépasse pas, au total, Rs 10 200 par mois.

Bourses additionnelles : 24 lauréats à l’honneur et récompensés

 

Related Posts

1 of 681