Uncategorized

Bobby Hurreeram : « Nous avons affaire à une bande de Drama Queens ! »

« La hit list relève de la fabulation de certains. Ils veulent nous associer à leur bluff. C’est une bande de Drama Queens ! », s’insurge Bobby Hurreeram, porte-parole du MSM lors de la conférence de presse du parti, le samedi 19 novembre. C’était au Sun Trust, à Port-Louis. Il a dénoncé le fait que certains seraient impliqués dans le trafic de drogue et que ces personnes auraient pris un malin plaisir à poster une ” hit list ” sur les réseaux sociaux.

« A qui profite le crime? », s’est demandé le dirigeant du MSM. Rappelant que tout a commencé avec l’affaire du “sniffing”, agrémentée avec une clé USB, Bobby Hurreeram a affirmé qu’aujourd’hui, les masques seraient tombés. Il a fait état de l’organisation d’émissions radiophoniques, qui voudraient faire croire que les Mauriciens vivraient dans un “climat de frayeur.”

Il a également dénoncé que certains auraient poussé le bouchon trop loin dans leur machination, en exhibant des photos, couplées de propos sectaires et communautaristes. « Voyez-vous Pravind Jugnauth tolérer de telles choses ? », s’est-il interrogé. A l’adresse de ceux qui parlent d’insécurité, Bobby Hurreeram a lancé ceci : « L’insécurité ne réside que dans leurs têtes. L’insécurité figure dans leur agenda. Ils peuvent ourdir autant de complots qu’ils veulent, mais nous avons un Premier ministre qui croit en son peuple. Il y a un dieu qui le protège. »

De ce fait, Bobby Hurreeram a insisté sur un minimum de respect de la part de tous. Il a dit constater que nos compatriotes se serrent les coudes pour faire avancer le pays.

Bobby Hurreeram : « Nous avons affaire à une bande de Drama Queens ! »

Related Posts

1 of 676